l.g.d.c.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l.g.d.c.

Les guerriers du chaos n'ont qu'un mot d'ordre : faire régner le chaos dans l'univers 51 d'OGame.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Envoie de courier^^ plus ou moin

3 participants
AuteurMessage
Musc69
Admin
Admin
Musc69

Envoie de courier^^ plus ou moin Empty
MessageSujet: Envoie de courier^^ plus ou moin   Envoie de courier^^ plus ou moin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:01

Salut tout le monde heu donc j'ai envoyer plusieur message a plusieurs membre pour qu'il rentre dans notre alliance donc voila si il me reponde et ben alors on sera surement plus dans l'alliance j'espere qu'il vont me répondre
voila
Revenir en haut Aller en bas
Baph0met
Admin
Admin
Baph0met

MessageSujet: Re: Envoie de courier^^ plus ou moin   Envoie de courier^^ plus ou moin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:49

Ok c'est bien! tu leur a mis quoi sur le message?
Musc69
Admin
Admin
Musc69

MessageSujet: Re: Envoie de courier^^ plus ou moin   Envoie de courier^^ plus ou moin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:41

==> Salut je suis membres de l'alliance l.g.d.c et nous sommes pour l'instant 4 membres dont des joueur pas mauvais du tout qui pourrai t'aider j'espere que tu y reflechira et j'espere que tu me repondra vite
bon jeu

Musc69<==

Voila c sa que j'ai mis j'ai deja recu un message de qqun qui voulai avoir des infos sur cette alliance donc on vera bien
gougniouf
Admin
Admin
gougniouf

Localisation : Bah.. je sais pas moi là où sont mes pieds autrement dit: sur terre

MessageSujet: Re: Envoie de courier^^ plus ou moin   Envoie de courier^^ plus ou moin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:34

ok c'est bien mais t'aurais pu poster ce sujet a la taverne et pa ici c'est la ou ils postent leurs candidatures mais c'est pas grave.
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
https://lgdc.catsboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoie de courier^^ plus ou moin   Envoie de courier^^ plus ou moin Icon_minitime

Envoie de courier^^ plus ou moin
Page 1 sur 1